Conseils

Les stripteaseurs en quête de mission

Le striptease est une pratique sexuelle casual, puisqu’elle se montre dans les boites de nuit et dans toutes les scènes de sexe qui existent. Le concept est de se mettre nu en quelques minutes, 3 minutes en général.

Les séances de stripteases rendent fou aux hommes

Si à Pékin, les parents déboursent des millions pour que leurs filles entrent dans une école d’apprentissage de devenir une femme modèle, dans la vraie vie, ces stripteaseuses séduisent les hommes d’une autre façon. 

Il faut apprendre à se maquiller tout d’abord, en effet, le maquillage est un art que toutes les femmes doivent savoir. On sait pertinemment que la peau du visage est la plus exposée aux poussières, au froid et à la chaleur. Le maquillage lui sert de protection tout d’abord, puis pour garder cette partie voyante toujours jeune, on utilise des produits antirides, du botox, etc. Pour une stripteaseuse, le maquillage signifie qu’elle s’est bien préparée pour la séance et qu’elle veut honorer son public en leur offrant un très beau visage sans aucune fausse note. 

 

Choisir la tenue parfaite

Les hommes aiment la tenue des infirmières, des serveuses, une tenue d’écolière et tout ce qui se lie à des occupations très exposées comme cela. La tenue transparente est très prisée, par exemple une robe longue et voilée. Le tissu élastique colle mieux au corps ce qui affine la silhouette. Des bretelles qui peuvent glisser aisément. Et les chaussures qui s’accordent avec la silhouette et accentuent les belles jambes. 

Choisir la musique

La musique électro est sensuelle, ou des styles de hard rock parce qu’on a des coups de guitare très sensible et une mélodie plus lente. Et il faut changer de chanson deux fois et finir par de la musique hard, mais slow. Le hard réveille le cerveau et va tout de suite mettre tout le monde dans l’ambiance, vu que les stripteaseurs entrent aux moitiés du show normalement.

À noter que la prestation d’un stripteaseur durera de 20 minutes jusqu’à une heure, tout dépend de la possibilité budgétaire de chacun.