Conseils

Le libertinage passe dans le mode caméra

Il est clair qu’en ce moment, ces gens qui font du libertinage ne peuvent pas s’amuser dans les clubs, mais les sites de rencontre restent toujours actifs et plus encore, on a les divers accessoires sexuels qui peuvent nous aider.

On fait un échange en ligne

Rappelons que le libertinage est le fait de se mettre en relation avec d’autres personnes tout en étant en couple, comme le plan à 3, à 4. Le libertinage aussi est un partage d’expérience entre les couples mariés. Pour activer cette culture, les couples se partagent des photos de leurs relations intimes dans les réseaux. Des images qui sont révèlent d’une expérience que ce couple a tenté, d’une aventure qu’ils sont en train de vivre. Et les abonnés du site se lancent des commentaires sur les photos ou les vidéos partagés. Tout compte fait, le domaine du libertinage est toujours fonctionnel, et toujours en actif durant le confinement. La retrouvaille après le virus sera très intense sûrement et peut-être même des actions en orgies total.

Respecter les règles de libertinage

Même si le contact physique est interdit, il faut tout de même rester dans les règles et ne pas offenser sa ou ses partenaires durant les échanges en ligne. Et d’ailleurs, les règles doivent être fixées au départ pour que personne ne dérape. Pas de mots sévères qui peuvent blesser les autres dans le groupe, pas de photos trop dégueulasses qui vont aussi couper l’ambiance. On parle ici de partage de bonheur, des moments de câlins et de plaisirs entre les couples.

Parlons un peu des centres de naturistes. En France, ils sont nombreux ces centres où tout le monde se balade nu. Maintenant, ces centres sont désertés ou nues proprement dite parce que tout le monde est resté confiné chez eux. Néanmoins, ils n’ont pas oublié leurs habitudes à la maison et se partagent des images sur le net en attendant la réouverture du centre.