Sites Adultes

Apprendre à interagir avec les personnes transgenres

Personnes transgenres

Apprendre à connaître ou avoir une relation avec les personnes transgenres dans votre vie, ou pour les personnes transgenres en général, est un processus continu. Que vous soyez à la recherche d’amour, de rencontre, ou avoir une relation quelconque avec une personne transsexuelle dans votre vie, vous pouvez trouver votre amour trans libertin ici.

Comment interagir avec une personne transgenre

Il est important de savoir interagir avec ces personnes. Vous trouverez des informations sur l’interaction respectueuse avec les personnes transsexuelles, en tête à tête ou en petit groupe.

Utilisez le langage qu’une personne transgenre utilise pour elle-même. Il n’y a pas deux personnes transgenres exactement identiques, et des personnes transgenres différentes peuvent utiliser des mots différents pour se décrire. Vous devez suivre l’exemple de chaque personne transsexuelle, car c’est elle qui connaîtra le mieux la langue qui lui convient.

Personnes transgenres

Si vous ne savez pas quels pronoms utiliser, demandez. Un moyen simple de voir quels pronoms une personne utilise (il ou elle, ou autre) est d’attendre et de voir si cela vient naturellement dans la conversation. Si vous n’êtes toujours pas sûr, demandez poliment et respectueusement, sans en faire tout un plat. Partager vos propres pronoms est un excellent moyen d’aborder le sujet. Si vous utilisez accidentellement les mauvais pronoms, excusez-vous et passez à autre chose. Faire toute une histoire d’une erreur de pronom peut être gênant et attire souvent une attention non désirée sur la personne transgenre.

Soyez prudent et réfléchissez aux autres questions que vous posez. Il existe de nombreux sujets, transition médicale, vie avant la transition, activité sexuelle, qui peuvent vous intriguer. « Ai-je besoin de connaître ces informations pour les traiter avec respect ? Il est presque toujours approprié de demander le nom et le pronom de quelqu’un, car nous utilisons ces informations pour communiquer et parler de nous tous les jours.

Au-delà de cela, cependant, vous pouvez être curieux de connaître des questions qui ne sont pas des choses que vous avez vraiment besoin de savoir. Par exemple, les antécédents chirurgicaux d’un collègue transsexuel sont rarement des informations que vous devez connaître.