Pratiques

Ma liberté avant tout le reste

La liberté est une chose qu’on a du mal à acquérir sans lutter. Il y a une phrase que nous ne devrions pas oublier « Ma liberté commence quand celle des autres se termine ». On ne va pas devenir philosophe, mais on peut quand même l’analyser, en tout cas, j’aime ma liberté et j’en profite.

Être libre d’aimer

Là encore, je vais énumérer un adage que l’on dit souvent sur un couple pas classique, comme les homosexuels, les lesbiennes, les transsexuels et d’autres, « Le cœur a ses raisons que lui-même ne sait pas ». Alors, quand on a cette liberté en nous, face à l’amour, il y a tellement de choses que l’on fait contre nature.

Les pratiques libertins

Quand on entre dans le monde libertin, on doit se préparer à tout. La première pratique que beaucoup de libertins aiment faire est le « Côte à Côtisme ». Ceci est le fait de faire l’amour avec d’autres couples. On s’invite à la maison pour faire l’amour, et on échange les partenaires.

Le mélangisme

C’est une pratique qui se découvre dans les clubs libertins. Alors, on a plusieurs couples et les préliminaires se passent avec un autre couple, tandis que la pénétration se fait entre le vrai couple.

L’échangisme

C’est le fait de faire l’amour carrément avec un autre couple face à face dans une même pièce. Et c’est une pratique très excitante et instructive en même temps. On peut aussi pratiquer le 2 par deux, qui est un échangisme cadré, car les deux couples se ferment dans une chambre pour baiser.

On a le Candaulisme

Ceci n’est pas tellement une pratique, mais un etat d’esprit où on a le plaisir de voir sa partenaire coucher avec d’autres.

Enfin, on a encore beaucoup de pratiques de libertins, mais ce sont les plus en vogues, et on sent que l’on peut s’amuser super bien en couple.